Lettres, Muses et Despe^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lettres, Muses et Despe^^

Etudiants, mais surtout amis...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La taverne du chèvre chaud au miel...

+6
Elrewïn
Delonna
Delph
Hator
Ashar
Vivi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashar

Ashar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ashar Arden
Race: Elfe Sylvain
Classe: Ranger

La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:32

* J'ouvre ma cape et laisse sortir mon chaton.*

- Moi c'est Ashar, et voici mon petit chat Takeo, compagnon de mes jours depuis le début des siens. J'éspère que Raksha saura l'accepter ...

* Je retourne ensuite dans la contemplation de la magnifique table de hêtre massif polie que nous avons devant les yeux, et qui m'a rendu inactive depuis quelques temps. Les gens me rendent nerveuse, et cette situation aussi. Je jette un regarde vers Hator. Un soupir...*
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cassandre
Classe: Magicien/Magicienne

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:58

*Cassandre a un regard attendri vers la chaton, qu'elle connait depuis sa naissance*

-Je me nomme Cassandre, heureuse de vous compter à notre table.
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:01

Le tavergiste regarde d'un oeil à la fois rageur et apeuré la tablée qui lui fait face. C'est avec soulagement qu'il voit arriver un nouveau venu, qu'il s'empresse d'aller servir.

- Voilà votre bière et votre chèvre chaud, noble voyageur. Cela fera 6 pièces de bronze. Désirez vous autre chose?

N'obtenant pas de reponse, il retourne a son comptoir

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:11, édité 1 fois
Thanatos

Thanatos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thanatos
Race: Elfe Noir
Classe: Guerrier/Guerriere

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:55

*Thanatos entre dans le bar, tout le monde le regarde bizarrement en se demandant "qu'est-cequ'un gamin fout dans une taverne??"*
- Ta meilleure pinte aubergiste, dit -il en s'asseyant au contoir
*Le barman rapproche son visage de celui du gamin un grand sourire sur ses lèvres*
-T'es trop jeune pour t'asseoir ici, va jouer avec tes camarades si tu veux encore avoir des jambes pour pouvoir le faire
*Avant même que quiconque n'ait eut le temps de rire, Thanatos chope le barman et dans une technique parfaitement inconnu aux spectateurs il parvient à mettre l'aubergiste à sa merci avec sa dague*
-Alors elle vient cette bière ou sinon t'aura plus de main pour en servir !
*Le barman s'empresse d'obéir et ne demande rien en échange, trop appeuré par ce petit être insignifiant.
Thanatos boit sa bière tranquillement alors que tout le monde dans la taverne le regarde avec étonnement.*
Delonna
Admin
Delonna

Feuille de personnage
Nom du personnage: Delonna

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:51

*Delonna, sortant de sa torpeur, se rend compte qu'elle est la dernière à ne pas s'être présentée ! Cela pouvant s'avérer impolie, elle s'empresse de réparer son erreur*

- Moi, c'est Delonna ! Heureuse de faire votre connaissance, vous et Raksha ... Veuillez m'excuser, je n'ai que peu dormi ces temps-ci et puis...
- Hé ho, tavergiste, une assiette de salade ! Mon ventre est en train de crier famine !
- Pardon, euh, vous venez de loin, Draugiell ?
https://lmdlettres.jeun.fr
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draugiell
Race: Demi-Elfe
Classe: Druide/Druidesse

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:14

-Je ne viens de nulle part en réalité, ma vie est nomade...

*se tournant vers Ashar*
Mon frère ne se nourrit que lorsqu'il a faim, et uniquement de gibier, votre petit compagnon ne risque absolument rien.

*a tous*

-Ravie de vous rencontrer, cela fait si longtemps que je demeure seule...
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:10

*Cassandre regarde d'un air ahuri le gamin s'en prend au tavergiste, avant de revenir a la conversation de sa tablée.*

-Après notre repas, nous avions prévu de prendre 2 ou 3 chambres et d'aller dormir, avant de partir disons... à l'aventure... Veus tu faire route avec nous, où as-tu une destination précise?
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:18

Je n'ai aucune destination particulière, je voyagerais avec vous si vous le souhaitez.

*elle jette un coup d'oeil au loup à ses pieds*

-Tu devras être sage... Ne t'en fait pas, ces gens ne me semblent pas dangereux... Pour toi... *Draugiell lança un rapide coup d'oeil à Hator*
Delonna
Admin
Delonna

Feuille de personnage
Nom du personnage: Delonna

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:24

*Le tavergiste apporte son assiette à Delonna, qui s'empresse de la dévorer !... Puis, ayant fini, elle s'étire en baillant*

- J'espère que tu ne crains pas les mauvaises rencontres, Draugiell, car mes compagnons et moi avant le don pour nous fourrer dans des situations extravagantes à chaque voyage...
Je sens d'ailleurs que je ne vais pas tarder à aller me coucher, car la route s'annonce longue !
Mais avant ... TAVERGISTE ! Tournée générale de Moretaum pour toute la tablée !
https://lmdlettres.jeun.fr
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:28

-Tu lis dans mes pensées Delonna!

*Ayant aperçu le regard en biasi que Draguiell avaut jeté a Hator...*

-ne vous inquiétez pas, il n'est dangereux que pour ceux qui nous menacent... ou ceux qui colle Ashar d'un peu trop près *ajoute-t-elle en regardant le tavergiste qui arrive avec leurs pintes*
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:30

*Draugiell sourit*

-Oui, je l'avais bien saisi... Merci pour le Moretum !!
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:54

*Finit son verre*

- Bien, maintenant que nous sommes rassasiés, je vous propose d'aller nous coucher. Je vais aller reserver 3 chambres, qu'en pensez vous? Draguiell, vous dormireez avec l'une de nous trois, et Ashar ira dormir avec son Ange.
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:00

*Draugiell acquiessa*

-Raksha, nous nous retrouverons demain, je viendrais te chercher dès mon lever.

*le loup incline sa jolie tête, se lève et sort de la taverne*
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:10

*Cassandre se lève et s'approche du comptoir*

- Vous désirez?

-Je voudrais louer trois chambres pour la nuit, si possible à coté les unes des autres... et pour votre sécurité, je vous conseille de ne pas vous en approcher *ajoute-t-elle en se retenant de rire*

- Très bie voici les clés. Cela fera 9 pièces d'or

-Pour ce prix, j'espère au moins qu'elles sont chauffées et confortables!!

*Cassandre lui tend son or, prend les clés et retourne près de la table.*

-Tiens *dit-elle à Ashar* voici la votre. Et donc, *dit-elle en se tournant vers Draguiell*, avec qui passait vous la nuit?
Ashar

Ashar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:21

* Avec un clin d'oeil appuyé, je récupère la clé que Cassandre me tends. Je me retourne vers Hator, lui sourit gentiment, passe sur sa gauche et passe tendrement mon bras autour de sa taille. En attendant la réponse de notre nouvelle recrue, je me retourne vers Delonna*

Tu comptes rejoindre le Sieur Legolas cette nuit ma belle ?
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:23

-Il est repartit avec ses compagnons juste après qu'elle l'ai quitté me semble-t-il... Nous la gardons donc près de nous, *dit-elle en souriant devant le soupir de Delonna*
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:27

*Draugiell se tourna vers Delonna*

Acceptez-vous de partager la chambre avec moi ?
Je vous promet d'être sage !
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:32

*N'attendant pas la reponse de Delonna car elle est certaine que celle ci sera positive, Cassandre attrape sa cape et se dirige vers l'escalier conduisant aux chambres*
Thanatos

Thanatos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thanatos
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:18

*J'écoute et patiente, puis je me tourne vers le barman*
-L'addition s'il vous plait.

-Vous voulez payer ???

-Pourquoi pas ?

-Les clients qui parviennent à me mettre en joue le demande rarement ...

-Concidère que je ne suis pas comme les autres Smile

-1 pièce d'or dans ce cas.

-La voici *je la lui donne*

-Merci, et au revoir

*Je sors et m'en vais vers la citadelle*

Dernière édition par Vivi le Sam 23 Déc - 15:00, édité 1 fois
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hator

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:55

Un homme rentre dans la taverne, il porte une cape noir arborant l'embleme de hextor et l'on peu voir sur son bouclier rouge l'embleme du loups noir. Juste derriere lui rentre deux autre hommes habillé de la meme façcon qui on sur leur bouclier l'embleme d'une tete d'aigle noir et sur le bouclier du second une tete de taurau noir. Ils se dirigent tous 3 vers la table ou se trouve Hator sans calculer les gens de la taverne, arrivé devant lui il le salut en se metant au garde a vous.

- Seigneur. *dirent ils tous trois*

- Oui ? * leur répondit hator*

- Nous sommes la pour....

L'homme dont le bouclier portait l'embleme du taurau l'interrompit

- Que faite vous dans se lieux pourrit ? Ils nous a fallu 2 semaines pour vous retrouvez, vous avez une idée de se que vi l'armée sans vous ? Et que faite vous avec de simple putain elfes, nos femmes ne sont pas assez bien ?

L'homme avec l'embleme de loups voulu le faire taire mais trop tard

- Traite les encore comme cela et tu retournera pourrir dans le trou a merde d'ou je t'ai sortie. N'oublie plus jamais a qui tu parle ou la prochaine fois tu retournera rotir dans les cuisines de Asmodée... Compri Tauren ?? *dit hator en hurlant*

Tauren baissa la tete et fi signe que oui

- Rakk qu'il a t'il que tu vienne me dérenger ici, est tu incapable de gagné une victoire que tu vien me cherché ?

L'homme a l'embleme de loups fit signe que non et commenca a se justifié

- Seigneur en vérité nous...

- Silence * hurla Hator*, je n'ai que faire te excuse et de tes lamentations, dit moi simplement pourquoi tu est la.

- Tes serviteurs te demande, il ne veulent plus du conseil mais de leur roi, comprennez vous ? ils pensent que nous vous avons tuez pour prendre votre place , les armées du Bien encercle le royaume et les 13 cohortes ne sont jamais d'accord, nous perdons des fidels au profit de héronéus et des terres au profit des force de Tyr. Votre royaume a besoin de vous seigneur et de vos lumières je vous en prit.

Hator regarda Ashar, je t'aime pensa t'il

- Je ne peut revenir pour le moment je ....

- Il nous trahit je vous l'avait dit
*Beugla Tauren*

L'homme a l'embleme d'aigle lui mi un cou de coude dans les cote afin de l'empecher de continué, il savait que Hator l'aurait tué sans aucun état d'ame

- Je vous dirai si je vien demain, pour l'heure prennez une chambre et je vous prévien, je ne veut pas d'ennui alors tennez moi cette abruti bestial en laisse....

- Bien monseigneur * répondit Rakk*

Hator devien pensif, que devait il faire ? devait il continué a vivre dans sa nouvelle vie avec la femme qu'il aime ou devait il reprendre son ancienne vie de débauche et de guerre ?
Il savait qu'il aimé Ashar, il en était sur, mais il savait aussi que l'on echappe pas a sa vrai nature, on peut la caché elle reviendra un jour ou l'autre....Devait il continuer a détruire le Bien, a faire valoir le Mal et le Chaos, ou serait ce mieux de se rangé, de resté avec la femme qu'il aime et de se refaire un nouveau nom? des questions auquels il falait une réponse .... il espérait que la nuit lui porte conseil ....

- Mon amour je vous suit dans la chambre, il se fait tard et nous avons besoin de dormir.

Il enlaca Ashar et monta avec elle dans la chambre

Dernière édition par Vivi le Sam 23 Déc - 15:06, édité 1 fois
http://www.leschevaliersphoenix.com
Ashar

Ashar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:02

* L'ambiance avait, changé, Hator aussi, et le silence qui nous conduisit jusqu à notre chambre pesait tel un poids au fond de mon coeur...*

Hator, par pitié dites moi ce qui vous préoccupe ...?
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:30

*Cassandre a suivi d'un air inquiet l'échange entre Hator et les hommes, et ce n'est qu'une fois celui ci monté en direction des chambres avec sa belle qu'elle emprunte à son tour l'escalier en compagnie d'Enide.*

==>Les chambres de l'auberge
Delph

Delph

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enide

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:48

*Enide perçu l'inquiétude de Cassandre dans ses yeux, sentiment q'elle partageait d'ailleurs. Tout en montant les escaliers de l'auberge, elle lui demanda:*

Qu'est ce que tu penses de tout ça? Est-ce que tu crois qu'Hator pourrait nous quitter et surtout quitter Ashar pour retourner dans son royaume?

==> Les chambres de l'auberge

Dernière édition par Vivi le Sam 23 Déc - 18:22, édité 3 fois
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:53

*Les yeux jaunes de Draugiell s'illuminèrent en voyant les 3 hommes discuter avec Hator. Elle fronça les sourcils et regarda Delonna*

-bon, on y va ?
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hator

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:32

Les trois hommes se dirigèrent vers l'aubergiste

- Une chambre aubergiste

- 1 pieces d'or je vous prix.

- Comment ?? * hurla Tauren* tuons le et allons nous couché..

- Tu a entendu se qu'a dit notre seigneur comme moi, alors on paye et on va se couché. Alméar, fait ton travail je te prit, maintenant que nous l'avons retrouvé il ne doit pas nous filer entre les doights.

L'homme qui portait l'embleme de l'aigle fit un signe de tete et sortie de l'auberge

- Tauren, je monte dans la chambre, tu toccupe de la porte de notre maitre, je ne tien pas a se que le Bien le tue pendant la nuit.

Tauren sourit, prit sa hache a 3 mains et monta en direction des chambres

- Voici ta pieces d'or aubergiste, et en voici 10 de plus enfin que si l'on te demande si tu a vu un homme bizard ou 3 hommes qui portait le symbole d'Hextor tu reponde correctement. Est on d'accord ?

- Bien sur monseigneur, je n'ai vu personne de louche. Bonne nuit

Rakk monta dans la chambre un petit rictus aux levres
http://www.leschevaliersphoenix.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 2 Icon_minitime

La taverne du chèvre chaud au miel...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant