Lettres, Muses et Despe^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lettres, Muses et Despe^^

Etudiants, mais surtout amis...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La taverne du chèvre chaud au miel...

+6
Elrewïn
Delonna
Delph
Hator
Ashar
Vivi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cassandre
Race: Elfe Sylvain
Classe: Magicien/Magicienne

La taverne du chèvre chaud au miel... Empty
MessageSujet: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:49

Une taverne pleine de fumée, qui sent la sueur, le graillon et la bière...
Le tavernier, un humain, essuie des verres derrière le comptoir, tandis que 3 serveuses, elles aussi humaines, font le tour des tables en riant avec les clients.
Il y a une vingtaine de tables, dont la moitié sont occupées. dans un angle, un groupe de nains font un concours de descente de bière, alors que 4 elfes discutent au comptoir. Des cris commencent à s'élever de la tablée des orques, mais le tavernier y met rapidement le holà.
Des humains jouent aux cartes, et, reclus dans l'ombre, un vieil homme et une jeune femme semblent attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:54

*Cassandre entre lentement dans la taverne, un léger sourire aux lèvres, et va se percher sur un des tabourets du comptoir*

Le tavernier: Je vous sers quoi, jeune elfe?

- Un Moretaum.

Tout de suite.

*Elle lui tend quelques pièces et commence à siroter son vin aux épices en observant les gens présents dans la salle*
Ashar

Ashar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ashar Arden
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:14

*Confortablement installée sur une chaise en bois (douce ironie ^^ ) j'ai remarqué l'entrée d'une elfe. Un Moretaum ? pourquoi pas ...*

- Un Moretaum par ici !

*Le tavergiste tourne la tête et...*

-Euh non finalement ça ira !

*Reflexion personelle : Pourquoi ce eztkj est encore dans cette taverne? il va encore me demander de le payer en nature... !*
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hator
Race: Demi-Elfe
Classe: Guerrier/Guerriere

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:01

Un homme rentre dans la taverne habiller de noir et cacher par une grande cape. Il enleve sa capuche et laisse alors voir son visage, bronzé avec 2 yeux noir et un sourir au levre. Son regard se tourne desuite sur le serveur qu'il regarde avec beaucoup de haine dans les yeux, puis il tourne la tete vers Ashar qu'il regarde avec un grand sourir

- Serveur, ni pense meme pas ou je te brule toi et ta taverne dit il d'une voix seche....

Tavergiste un Moretaum pour la demoiselle

Il jete 1 piece d'or au tavergisteet récupere la chope

- Garde la monnaie

Se déplacent jusqua l'endroit ou est assise Ashar

- C'est a vous ? Lui fait un gros sourir Votre serviteur est toujour la pour vous comme vous le voyer.
http://www.leschevaliersphoenix.com
Ashar

Ashar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:42

*Je deviens aussi rouge que ses yeux sont noirs... Pourquoi n'arrivais-je jamais à cacher mes émotions ?*

- Je vous remercie

* J'attrape la chope qu'il me tend et la sirote doucement, l'air de rien, la tenant fermement dans mes mains pour empêcher mes mains de trembler. Des flashs me reviennent en vagues. Ma chope tombe avec fracas sur le sol*

-Hey merdeuuuh. Désolée

*Quand je me penche pour rammasser ma pinte, les trois elfes au comptoir se retournent et me jettent un regard noir*

- Elle fait honte à notre race celle là ... Elle a du hériter des dons de son incapable de père.

*Je me retourne, feignant ne pas avoir entendu, vers l'objet de mes désirs*
- Je vous en prie, prenez place à mes côtés, et prenez un verre avec moi.
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:10

regarde les elfes avec un grand sourir, et en clignant des yeux fait se renverser les chopes des 3 elfes

- tavergiste un autre verre je vous prit.

tourne la tete vers Ashar

- j'adore vous regarder
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:59

*Cassandre prend son verre et s'approche de la table où se trouvent Ahar et Hator*

Puis-je me joindre à vous en attendant l'arrivée de Delonna?

*Elle esquisse un sourire à la vue des regards qu'ils s'échangent...*
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:58

- Bien sur asseyer vous je vou en pri.

cri au tavergiste

- A mangé tavergiste je te pri
Ashar

Ashar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:44

*Delonna est en retard, et je tremble toujours. J'éspère que mon malaise ne s'accroira pas trop quand le tavergiste viendra nous apporter à manger... Mon regard se tourne vers les orcs."

- Et une assiette de bonnes feuilles de salade pour mesdames les elfes, j'attend toujours le règlement de votre dernière visite Ashar

* Le tavergiste ponctue sa phrase par un clin d'oeil très appuyé.... Je ne sais pas ce qu'il me retient de lui flanquer une bonne claque. Je me lève, rouge de colère (ça change de mon rouge habituel dû à la timidité) et crie tout en brandissant mon épée :*

- FLAMME !
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:50

*Retenant Ashar par le poignet, Cassandre tente de calmer son ami, non pas pour l'empecher de tranpercer ce crétin, mais plutot pour eviter que Hator s'interpose, et ne brûle l'auberge, qui venait juste d'être reconstruite...*

Ashar, calme toi, il n'en vaut pas la peine!

*Elle ajoute dans un murmure*

Regarde Hator... il va déclancher une catastrophe...

*Elle se dirige vers le serveur*

Tu ferais mieux de dégager vite fait... tu as eu de la chance la dernière fois...

*Elle se tourne ensuite vers Hator, craignant sa réaction...*
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:39

La couleur de peau de Hator commence a viré au noir, ses yeux devienne rouge sang sans pupille. Il se leve alors que dans ses 2 mains apparaissent une boule de feux.

* D'une voix très grave*
- Dit moi serveur comment aime tu ta viande ? Moi je la mange saignante...
* Un grognement se fait entendre*

Hator s'approche du serveur, se penche vers lui et lui murmure
- Encore une remarque et tu servira de repas au Prince des 9 Enfers, le Seigneur Asmodée.....

Envoi les 2 boules de feux qui etaient accroché a ses mains a l'interieur de la cheminée et se rassoi

- Tavergiste il arrive se repas ou je doit cuire moi meme ma viande ?
*esquise un petit sourir*

Rentre dans la taverne une vendeuse de rose

- Mademoiselle ? * la veudeuse tourne la tete et voi une petite bourse rempli de piece d'or tomber dans son panier*

- Gardez la monnaie *eclate de rire*

La vendeuse apporte le panier de rose a Ashar et lui donne, puis heureuse d'avoir fait si bonne affaire sort de la taverne sourir au levre

- Ces roses sont belles mais lorsqu'on les met a cotée de vous on se rend compte que leur beautée n'est qu'illusion comparé a la votre Ashar.....
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:24

*Cassandre se rasseoie, soulagée qu'Hator n'ai pas defenestré le serveur.
Elle regarde le porte avec impatience, en espèrant qe Delonna et Enide n'allait pas trop tarder...*
Delph

Delph

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enide

MessageSujet: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:34

* Juste à cet instant, Enide pousse la porte de la taverne. Sans même prêter attention à la tension qui y règne, elle se dirige droit vers la table où se trouve Cassandre et s'assoie à côté d'elle.*
Delonna
Admin
Delonna

Feuille de personnage
Nom du personnage: Delonna

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:11

*Delonna arrive quelques instants après, essouflée d'avoir tant courru pour rattraper son retard. Elle promet en elle même que la prochaine fois, elle partirais plus tôt de chez Legolas*

- Bonjour les elfettes ! Oh, salutations Hator !
J'ai une de ces faims moi !

*Tout en parlant, elle va s'asseoir à la table où se trouvent Ashar, Cassandre et maintenant Enide*
https://lmdlettres.jeun.fr
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:04

Un elfe rentre dans l'auberge; il porte une armure blanche avec le symbole de Héronéus et une grande pélerine blanche; et va en direction du tavergiste

- Eh bien tavergiste on sert les chiens dans ton auberges ?*dit il ne regardant Hator*

- Non monseigneur.

- Alors que fait un des chiens d'Hextor le dieu des fourbe dans ton auberge ?

l'aubergiste blanchi voyant que l'homme qui etait traité de chien, Hator, avait la peau qui virait au noir et que des piques poussait a divers endroti de sont corps. Hator tourna la tete vers l'elfe

- Je ne savait pas que les mandiant de héronéus avait pu enfin s'acheté de vrai armure, et ton arme ? toujour en bois ?

La mine du tavergiste etait de plus en plus livide, presque transparente, on pouvait facilement lire la peur dans son regard qui, terrifié, regardai la scene sans pouvoir agir.

- Ton maitre est encore dans les jupes de sa mere ?

- Il aurait du mal vu que le tien y est encore. Est ce sa derniere défaite qui le fait tan pleuré ? ou est ce par ce qu'il n'arrive toujour pas a se torché seul ?

L'elfe dégaina sont épé et fixa hator

- Je suis Isenkil Démétos, on m'appel SansPeur et toi qui est tu chien ?

- Comme on dit homme sans peur, homme sans coeur ....

- Et de quoi a tu peur alors chacal puant ? de mourir ? cela tombe bien car je vais t'offrir ta peur.... *dit il d'un ton moqueur* Et, quand on est poli on répond au question avant d'en poser une autre, mais sa ne doit pas etre ton cas....

- Je me nome Hator, simplement Hator. Quand a ma peur, elle n'est point celle de mourir mais celle de perdre une personne qui est tous pour moi et sans qui ma vie ne serait rien.

- Tu parle d'une des putains a cotée de toi ?

* Les yeux de Hator devinre rouge et il projeta une boule de feux juste a cotée de la tete de Isenkil*

- La prochaine tu n'aura plus besoin de coiffeur....

- En garde fils de putain.

*Isankil se mit en position d'escrime et regarda Hator, celui ci ne bouga pas.*

- Faut til que je face pendre ta putain apres que les géolier l'ai violé pour que tu réagisse en homme ?

*murmure* - Trop c'est trop, il veut m'insulté soit mais la ....

Deux 2 ailes noires et charnue sortir du dos de Hator, sa peau devint ecailleuse et ses cheveux s'enflammère. Hator se leva et dégaina son épé qui se mit a éclairer autour de lui d'une faible lueur rouge, Il se plaça dans la position du faucon et attendit. Pas longtemps car quelque secondes après Isankil attaquai déja.Heureusement pour le tavergiste qui regardait la scene dépité le combat ne dura que quelque secondes, hator recu un cou dans le bras gauche alors que Isankil fut tous simplement coupé en 2 part égal. Hator rengaina et tous en retrouvant sa forme d'origine dit a voix haute :

- Il est écrit dans le code du paladin, tu n'insultera jamais une femme lorsqu'un démon est amoureux d'elle afin de ne pas risqué de mettre celui ci de mauvais poil ...... Tavergiste fait moi néttoyé ca et apporte nous a boire et a mangé.

hator envoya une bourse bien pleine au tavergiste

- En dédommagement.....*regardant les 4 demoiselles a sa table* Ou en étions nous déja ?

Dernière édition par Vivi le Jeu 21 Déc - 20:08, édité 1 fois
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:11

*Cassandre a suivi la scène d'un air admiratif. Elle sourit de l'air énamouré d'Ashar devant cette demonstration.*

- Et bien, nous ttendions simplement que ce créin nous apporte de quoi nous restaurer. Après quoi, nous louerons deux chambres, et au petit matin nous aviserons.
Quand pensez vous?
Delph

Delph

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:19

-Je... je pense que c'est ... une bonne idée... de passer la nuit ici. * dit Enide, à la fois surprise et impressionnée par ce qu'elle venait de voir*
L'improvisation il n'a y rien de mieux.

Dernière édition par Vivi le Jeu 21 Déc - 23:43, édité 1 fois
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draugiell
Classe: Druide/Druidesse

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:52

*Une silhouette encapuchonnée entre dans la taverne, totalement insensible au vacarme qui s'y était produit, la main posée sur la nuque d'un grand chien gris.
Elle s'avance lentement vers le tavergiste, s'appuie au comptoir et demande un verre d'hypocras. A côté d'elle le chien s'assoit et regarde autour de lui avec curiosité*

Le tavergiste la sert avec un oeil mauvais, puis fait mine de regarder une poussière sur le comptoir pour mieux voir ce qui se cache sous cette capuche

*le chien se lève soudain et s'approche de Hator en lui reniflant les jambes et les mains*

-RAKSHA !!

* La silhouette avance vers Hator, le visage toujours invisible sous le capuchon*

-Excusez-moi pour cela, pour sentez le sang à des kilomètres, mon frère se demande pourquoi. *elle désigne le chien de la tête*
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:04

*Cassandre observe d'un oeil intrigué la sihouette et l'animal*

-Voulez vous tous deux vous joindre à nous?
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:09

-Afin de partager un verre ? J'avoue que cela fait longtemps que je n'ai parlé à quelqu'un. Qu'en penses-tu Raksha ?

*le chien hoche la tête et se couche aux pieds de Draugiell*

-J'oubliais, il n'est pas polie de ne point se présenter devant tant de gentillesse je m'appelle Draugiell.
*Elle lève sa capuche, révélant deux yeux jaunes, de très longs cheveux noirs, deux longues tresses blanches coulant sur sa pointrine et partant de la base de la nuque ainsi qu'un sourire assez canin*

Dernière édition par Elrewïn le Ven 22 Déc - 0:18, édité 1 fois
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:17

- Enchantée Draugiell. Et bienvenue dans cette taverne toute neuve! *ajoute-t-elle avec un sourire en direction d'Hator*
Votre frère est vraiment magnifique. Mais je pense que nous devrions nous présenter à notre tour.

*Elle se tourne vers ses compagnons, en attendant que l'un d'eux commence.*
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:20

*Draugiell sourit à nouveau*

-Raksha est le plus magnifique des loups des clans du nord...

*Puis elle jeta au reste de la tablée un regard interrogateur.*
Delph

Delph

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:35

*Enide fut la première à se présenter.*

- Mon nom est Enide.

*Sans être plus explicite, elle laissa au autre le soin de se présenter.*
vever

Feuille de personnage
Nom du personnage: Roger
Race: Orc

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:40

*rentre, sans dire un seul mot puis s'asseoit*

-Une bierre !! Et un chevre chaud au miel !!
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:02

regarde les arrivants

- Hator protecteur attitré des 4 demoiselles assises ici, enchanter ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... Icon_minitime

La taverne du chèvre chaud au miel...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant