| La taverne du chèvre chaud au miel... | |
|
+6Elrewïn Delonna Delph Hator Ashar Vivi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:10 | |
| Je pense que nous allons faire un tour dehors... que diriez vous d'aller prendre l'air a la Citadelle? | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:12 | |
| Très bonne idée. Le matin, le soleil se reflète sur les pierres blanches, rien de tel pour être de bonne humeur pour la journée !
*Me lève et me dirige vers la porte* | |
|
| |
Keerahn'o
Feuille de personnage Nom du personnage: Kachimaru Race: Demi-Elfe Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:12 | |
| -je me nomme Kachimaru Hebinoha, vagabond venant d'un lointain pays au sud, je cherche à expi... à reprendre une vie saine dans cette région qui ma foi me plait fort bien *se tournant vers Cassandre* -s'il veut rester là ça ne me dérange pas et j'accepte l'invitation avec plaisir | |
|
| |
Elrewïn
Feuille de personnage Nom du personnage: Draugiell Race: Demi-Elfe Classe: Druide/Druidesse
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:14 | |
| *A la place de Draugiell se trouvait à présent une louve qui reniflait Ashar comme si elle cherchait quelque chose* | |
|
| |
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:14 | |
| *Cassandre sourit devant la facon dont Kachimaru se debarasse du voyeur.*
Et bien, en route!!
*Ils partent donc tous les 7 en direction de La Citadelle | |
|
| |
Keerahn'o
Feuille de personnage Nom du personnage: Kachimaru Race: Demi-Elfe Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:17 | |
| *reste con devant la transformation de Draugiell* | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:20 | |
| *recule un peu devant le loup*
douuuucement ... tu vas faire peur à Takeo | |
|
| |
Elrewïn
Feuille de personnage Nom du personnage: Draugiell Race: Demi-Elfe Classe: Druide/Druidesse
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:23 | |
| *la louve pris un regard doux et tira la langue genre souriante, puis tendis légèrement le coup au nom de Takeo * | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:28 | |
| * J'attrapai Takeo, encore blottit contre moi, et le fit descendre pour qu'il rejoigne la louve* | |
|
| |
Elrewïn
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 0:30 | |
| *La louve le regarda, le renifla tout doucement puis rétrécit, rétrécit... Jusqu'a devenir un joli chat orange*
=> la citadelle | |
|
| |
Yeth.
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Bethesda Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... Mer 3 Jan - 3:20 | |
| -Euuuh non mais euh, attendez-moaaaaaaa ! *Se lève en vrac, se cogne les jambes, renverse la chaise, et clopin-clopan suit le reste de la meute* ==>citadelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel... | |
| |
|
| |
| La taverne du chèvre chaud au miel... | |
|