Lettres, Muses et Despe^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lettres, Muses et Despe^^

Etudiants, mais surtout amis...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La taverne du chèvre chaud au miel...

+6
Elrewïn
Delonna
Delph
Hator
Ashar
Vivi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delonna
Admin
Delonna

Feuille de personnage
Nom du personnage: Delonna
Race: Elfe Sylvain
Classe: Ranger

La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:08

* A Draugiell*
- Bien sûr qu'on y va ! Je tombe de sommeil !
*Plus bas*
- Je ne présage rien de bon à la venue de ces hommes... Les avais tu déjà rencontrés, toi qui voyage tant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdlettres.jeun.fr
Elrewïn

Elrewïn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draugiell
Race: Demi-Elfe
Classe: Druide/Druidesse

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:46

-Non, il n'y a que leur emblème qui m'est familié mais c'est un souvenir très vague...

=>Les chambres de L'auberge.

Dernière édition par Vivi le Mer 27 Déc - 18:50, édité 1 fois
Keerahn'o

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kachimaru
Classe: Guerrier/Guerriere

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:32

*soudain la porte s'ouvre avec... le vent parce qu'elle était mal fermée et un homme habillé de vêtements bien trop amples pour lui, l'air pauméet s'appuyant sur sa pertuisane entra dans la taverne et se dirigea vers le comptoir*

-un chèvre chaud au miel steuplé... mais sans le chèvre... et met le miel à coté.. puis une chope d'hydromel pour faire passer... et t'aurais pas du fil et une aiguille?

*le tavernier acceda à la demande en peu de temps et l'aventurier alla s'installer à la table la plus au centre de la taverne et ota son manteau, sous lequel on pouvait désormais voir une armure discrète, pour le rapiécer*
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cassandre
Classe: Magicien/Magicienne

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:52

Une jeune femme, assez plantureuse, s'approche de l'aventurier et s'asseoit sur sa table

- Puis-je me joindre à vous?
Keerahn'o

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:57

*lève la tête de son travail comme si on l'avait réveillé*
-ah, euh, oui assieds-toi si tu veux, mais si c'est pour gratter un repas c'est pas la peine...
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:00

-J'ai déja mangé... mia sje pensais que tu avais peut-être besoin de ... compagnie?
Keerahn'o

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:03

-ça dépends de quel type de compagnie il s'agit...
*observe bien la jeune femme*
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:09

Cela dépend de vous bel aventurier
Yeth.

Yeth.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bethesda

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:25

*La porte s'ouvre lentement, trèèèèèèès lentement, sur un elfe sylvain globalement tout blanc(surtout son magnifique manteau de fourrure qui lui descend aux mollets), sauf les feuilles vert vif accrochées au hasard un peu partout sur lui. Il se tient la tête et avance au milieu de la pièce, fais un tour sur lui-même en regardant tous les recoins de la salle, et finalement vient s'asseoir avec la jeune femme plantureuse et l'homme, sans cesser de se tenir le crâne. Air bougon, regarde la table.*
Keerahn'o

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:39

*fixe le nouvel arrivant dès qu'il s'est assis à se table comme s'il attendait quelque chose de lui*
Yeth.

Yeth.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:48

-Mmmmmh... ?
Keerahn'o

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:25

-ça t'arrives souvent de t'incruster aux tables des gens sans meme en demander la permission? ya d'autres tables de libres donc si tu pouvais me libérer le paysage...
Yeth.

Yeth.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:34

*air qui fait pitié, larmes coulant à flot, mise en valeur par une légère courbure vers l'avant et par de fins tremblements de ma condition visiblement blessée, physiquement et moralement.*
-S.. S'il... vous ... plaît ... ?
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:45

*La femme les regarde, exaspérée, puis se lève*

- Messieurs, je vais vous laisser...

*Elle s'eloigne, se ravise aux derniers moments, et s'approche de l'aventurier pour lui murmurer a l'oreille*

Si vous vous sentez seul... ma chambre est au deuxième étage...

* elle s'en va après un clin d'oeil*
Keerahn'o

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:49

*observe le départ de la jeune femme, l'air interessé, puis se résigne à s'adresser à l'elfe*

-bon t'es qui?
Yeth.

Yeth.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:45

-Un ra... ranger... J'm'appelle euh... Beth... Bethesda et euh... J'me suis fait mal... Et j'me suis perdu... Et j'connais personne... SNiff...
Thanatos

Thanatos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thanatos
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:08

*Thanatos repénètre dans la taverne*

-Aubergiste, une pinte s'il te plait

*Dit-il en s'asseyant tout près de là où sont assis l'elfe sylvain et le demi elfe. Il en profite pour écouter leur conversation*
Ca vient répond l'aubergiste
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hator

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:51

Au petit matin la porte s'ouvre, 6 hommes en cotte de maille grise et portant des pélerine blanche entre dans la pièce. Celui qui ne porte pas de casque avance vers le tavergiste.

- Hola tavergiste.

- Monsieur...

- Aurais tu dans ton auberge des personnes portant se symbole sur leurs capes ? * Il montre sur un papier le symbole grifonné de Hextor*

L'aubergiste regarde l'homme en face de lui et tous en lavant ses verres répondit.

- Non je n'ai vu personne.

Le soldat changea desuite d'expréssion de visage

- Sait tu qui je sui ?

- Non monsieur

- Jule de marques, futur Duc et chef de la garde de la ville, alors arrete de me prendre pour un ane et dit moi qu'elle chambre il on prit.

- Mais je vous assure que il n'y...

- Silence !!!! *hurla Jule* Tu me prend pour un ane, je sait qu'ils sont la un espion ma prévenu. Alors ou sont ils ?

L'aubergiste baisse la tete et un silence tombe dans la taverne, un bruit de pas lourd se fait entendre et, déscendant de l'escalier, Tauren, Rakk et Alméar avec leurs capes noires.

- Et bien qui fait tous se raffu aubergiste ? * demanda Rakk*

L'aubergiste regarde mes 3 hommes

- Pardonner moi monseigneur, je ...

- Cela n'est point grave aubergiste, tu est un homme de parole et il est hors de question que tu est des soucis a cause de nous. Bien nous allons maintenant sortir et régler tous ceci en gentilhomme que nous sommes n'est ce pas ?

- Gardes encercler les et tuer les au noms du seigneur Isilmark. Aubergiste tu mourrira aussi pour avoir caché des ennemis du royaume.

- Tauren après toi, mais attention ne casse rien je te prit l'aubergiste a tanu sa parole donc a nous de tenir la notre.

- Mouhahahahahah, Taper !!! *beugla Tauren en se lancant sur les 6 hommes d'armes en face de lui*

A peine 3 minutes plus tard les 6 hommes était étandu sur le sol la nuque brisé par les coups puissant de Tauren, aucune des pièces du mobilié de l'aubergiste n'eu été endommagé.

- Alméar fait disparaitre les corps, je ne veut pas que notre ami aubergiste ai des soucis.

Alméar fit quelques mouvement avec sa main et en murmurant quelques mot en elfe il transforma en tas de cendre.

- Bien maintenant ceci de fait, pourrions nous avoir a mangé aubergiste ?

- Bien sur monseigneur, que puis je vous ammené ?

- Ce que tu a déja de fait, nous avons grand faim.

L'aubergiste part cherché la nourriture demandé par les 3 hommes et le calme est revenu dans la taverne.
http://www.leschevaliersphoenix.com
Thanatos

Thanatos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thanatos
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:58

*Assez impressionné par la démonstration de force, Thanatos se dirige vers les 3 hommes et engage la conversation le regard vide de toutes expressions*
-Bonjours messieurs
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:48

*Cassandre et Ashar arrivent dans la salle et voient les trois elfes de la veille rassemblaient près du comptoir, avec un enfant à coté d'eux.*

Le tavergiste prépare trois assiettes, visiblement nerveux

*A Ashar*

- Veux-tu dejeuner?
Ashar

Ashar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ashar Arden

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:50

Je n'ai pas très faim, mais une rapide collation devrait me satisfaire. Cassandre ? tu prendras bien quelque chose?
Vivi
Admin
Vivi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:03

- Un chocolat chaud, et une grande tartine de confiture banane/rhubarbe.

*Cassandre regarde le groupe au comptoir en se demandant ce que fait un gamin avec ces fous*

- Comment c'est passé ta nuit Ashar? *demande-t-elle avec un clin d'oeil*
Ashar

Ashar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ashar Arden

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:08

* Je récupère mon thé, et manque de m'étouffer à la question de Cassandre*

Euhhhh pas mal merci ^^ Des rèves étranges, mais dans l'ensemble, tout ce que j'attendais dans une vie étaient présents dans la chambre hier. Mais parle moi de tes craintes plutot.
Hator
Admin
Hator

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hator

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:55

L'aubergiste revien avec a mangé pour les 3 hommes, on peut entendre dehor le bruit d'un homme qui hurle sur sa femme.

- Voici pour vous monseigeur *dépose un enorme plat et 3 assietes a la table avec 3 choppes de biere*

Rakk, Tauren et Alméar ignior totalement la personne qui vien de leur dir bonjour. Au meme moment Hator descent par l'escalier la tete dans la brume avec les yeux a moitier fermer, il est torse nue et ne porte que son pantalon et ses bottes.

- Bonjour Monseig....

Hator lui fait signe de se taire et se dirige vers la sortie. Il ouvre la porte et sort, la porte se referme doucement mais reste entrouverte et on peut entendre :

- Espece de sale chienne, prend sa!!!! et encore sa !!! * des bruit de gifles se fon entendre*

- Pardonner moi mais....

- Toi le fils de suceur ferme la et dégage !!!

- Monsieur avec tous le respect que je vous doit je vous invite a faire moin de bruit car des gens essai de se reposé ici, et fesant parti de ces gens j'aimerais que vous alliez tabasser votre femme un peu plus loin.

- Je la tabasse ou je veut, pour qui il se prend le geux.

- Monsieur c'est la derniere fois que je me repete ....

Un bruit de baffe se fait entendre, comme si la jeune femme c'etati reprit un coup. Quelques seconde après un bruit d'os fracasser se fait entendre.

- Je l'aurais prévenu pourtant, c'est pas dur de foutre la paix aux gens et de les laisser dormir, je demande rien, je ne gene personne et faut toujour qu'un espece de petit merdeux de 30 ans fasse sont malin. Yen a mare la. Madame pardon pour votre homme, la prochaine fois éviter les paysand et tous se passera bien.

Hator rerentra dans l'auberge et se dirigea vers la table des 3 hommes.

- Mes amis bonjour.

- Seigneur *dirent ils tous ensemble*

- Je ne repart pas...

Hator avait jeter sa comme sa, il savait que un probleme allez se posé et que ses hommes tenterais l'impossible pour qu'il revienne. La vie est une sucession de choix qu'il nous faut assumés. Mere Lune lui avait toujour dit que la franchise et le dévoument était source des grandes chose, puisse t'ils le comprendre....

- Mais .... * le visage de Tauren et de Alméar était empli de stupeur*

- Laisser le s'expliquer....

- J'ai trouvé se que je chercher depuis des années, maintenant que je l'ai trouver je compte en profiter. Malheuresement cela veut dir plus de guerre, plus de meutre, plus de carnage.

Le visage de Tauren commencais a changer

- Vous allez nous laissé pour sa ? *dit il en montrant Ashar* Nous sommes vos serviteur, vos amis et votre famille, vous n'avez pas le droit de nous laisser !!!! *tauren hurlai presque*

- Pour le royaume ne vous inquietez pas, que chaque Cohorte prenne se qui lui revien de droit celon les prague de Tachka. Rakk la capitale te revien a toi et aux Dark Wolf.

- Bien monseigneur...

- Mais arrete tes conneries Rakk fait quelques chose, empeche le de nous laisser *beugler Tauren*

- Tauren, notre maitre a décidé, alors nous devons accepter.*murmure* Ne t'inquite pas un jour il perdra ce a quoi il tien et la il redeviendra Hator le Nécromancien, Prince-Démon du 11eme plan infernal et grand maitre des armées sombres.

- Comme vous le voulez seigneur * dit Tauren en baissant la tete*

- Tauren, Alméar il est temps d'y allez. Seigneur a peut etre un de ses jours... Si vous avez besoin vous savez ou nous trouvez.....

Les trois hommes se levèrent comme un seul et partir sans se retourné.
Hator se leva et parti a la table de sa douce.

- Bon appétie amour.

Hator pensa, voila qui est fait mais ce fut trop facil, il connaisser bien ses hommes et ils n'en resterais pas la.....
http://www.leschevaliersphoenix.com
Keerahn'o

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:38

*c'est à peine si l'aventurier avait jetté un regarde à la scene, l'air blasé il déclara à son voisin de table*

-comme il se la pète se Duc, trop nul, t'en pense quoi toi? puis tu fais quoi dans la vie plus précisément?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne du chèvre chaud au miel...   La taverne du chèvre chaud au miel... - Page 3 Icon_minitime

La taverne du chèvre chaud au miel...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant