| La fête foraine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Sam 30 Déc - 21:42 | |
| Le membre Yeth. a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Jeo
Feuille de personnage Nom du personnage: Astro Race: Gnome Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Sam 30 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Sam 30 Déc - 21:43 | |
| Le membre Jeo a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 14:19 | |
| *je sens que je vais encore m'en prendre plein la poire ...* | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 14:19 | |
| Le membre Ashar a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 14:23 | |
| Vous entendez tous les trois un cliquetti métallique, au loin, de l'autre coté des remparts de la ville. Ashar, tu reconnais le bruit d'une catapulte qu'on arme... | |
|
| |
Yeth.
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Bethesda Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 14:41 | |
| *Je me tourne vers le bruit, et commence à marcher vers là d'où ça vient d'un pas leste.* -Rho, il se passe quoooooi ? Venez voir, y a un chtruc qui commence par là ! | |
|
| |
Jeo
Feuille de personnage Nom du personnage: Astro Race: Gnome Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 16:04 | |
| *Recommence a monter de trois quart en arriere une manivelle et de deux tours vers la droite une autre, puis commence a monter. Sort une longue vue*
AAAAAAAAAH!!! | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 16:24 | |
| L viel homme vosu retient près de lui, avec une force innatendue pour son age...
- Le sage tient a vous voir tous les 4! | |
|
| |
Jeo
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 17:13 | |
| Hey bat les pattes sujet! Bon il est ou donc ce brave homme? | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 17:24 | |
| -A l'intérieur, il vous attend | |
|
| |
Thanatos
Feuille de personnage Nom du personnage: Thanatos Race: Elfe Noir Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 18:21 | |
| *Le jet de dissuasion ne m'a pas beaucoup impressionné ... Le fait qu'il m'ordonne de rerentrer dans sa maison m'interesse. Moins que le fait d'être avec une bande de pouilleux mais bon ... On va faire avec, peut être que ce sont des guides ...*
Bien vieu sage, es-tu décidé à me donner le chemin ? Bonjours jeunes gens, pardonnez mon attitude, mais j'étais perdu dans mes pensées.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 18:24 | |
| Yeth, jeo et Ashar, vous entrer à ce moment là et entendez le sage lui répondre (HRP: on ne pretera pas attentions aux bourdes d'innatention...)
-Il me semble avoir déja répondu à cette question. Maintenant, asseyez vous tous les 4. | |
|
| |
Jeo
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 18:44 | |
| Trés drôle vieu sage....*chuchote* Il est pas trés perspicace pour un sage... | |
|
| |
Yeth.
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Bethesda Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 18:57 | |
| -Volontiers m'sieur ! C'est que les fêtes forraines et les comas rocheux ça fatigue ! *S'assoit donc.* | |
|
| |
Thanatos
Feuille de personnage Nom du personnage: Thanatos Race: Elfe Noir Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 20:20 | |
| *Répond en chuchotant de même* Complètement d'accord, et sourd avec ça ... | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 20:34 | |
| Le sage vous observe un instant, puis s'adresse à Ashar.
-Vous semblez être la plus raisonnable de ce groupe, improvisé, soit, mais groupe je l'espère.
Il vous dévisage les uns après les autres, attendant votre réaction.
J'ai le sentiment que la fête d'aujourd'hui risque d'être un tant soit peu perturbée, et cela ne doit pas être!
Il tend la main vers une vieille bouteille posée en quilibre sur une étagère
Jet de réflexe | |
|
| |
Yeth.
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 21:20 | |
| *vif comme l'éclair !(si le jet est nul, je me barre !(il est temps ^^)* | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 21:20 | |
| Le membre Yeth. a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Jeo
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 22:19 | |
| *Fais un semblant de tentative* | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 31 Déc - 22:19 | |
| Le membre Jeo a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Lun 1 Jan - 15:35 | |
| (HRP:pour 2007 je veux des bons lancers de dés !!! Bonne année tout le monde) | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Lun 1 Jan - 15:35 | |
| Le membre Ashar a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Lun 1 Jan - 15:44 | |
| Vous tendez tous les trois la main vers la bouteille, et ashar la rattrape au vol.
-je vous félicite tous les trois, vous réagissez bien. Que pensez vous de la fête? | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La fête foraine... Lun 1 Jan - 15:50 | |
| Pas mal, dommage qu'on n'y soit pas encore allés...Mais de loin les bruits sont pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête foraine... | |
| |
|
| |
| La fête foraine... | |
|