| La fête foraine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 17:58 | |
| Vous vous êtes séparés en 2 groupes, Thanantos et Astro, vous allez en centre ville!!! | |
|
| |
Thanatos
Feuille de personnage Nom du personnage: Thanatos Race: Elfe Noir Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:01 | |
| *Faudrait un jour que j'écoute ce qu'on me dit ... * Allons y cher astro ... *J'espère qu'il y aura autre chose à combattre qu'une marionette ...* *Je me dirige vers le centre* | |
|
| |
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:07 | |
| Ashar et Bethesda: Vous arrivez en haut des murailles et vous voyez la grande plaine à vos pieds...
Astro et Thanatos: Vous arrivez au centre de la fête, ou vous voyez 4 manèges, un mini théatre, de nombreux stands de miam et toutes les tavernes qui débordent... | |
|
| |
Thanatos
Feuille de personnage Nom du personnage: Thanatos Race: Elfe Noir Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:11 | |
| -Crois tu Astro, que des personnes mal intentionnées iraient se caché dans un manège ? Ou un mini théâtre ... Ce serait risible ... Je ne peux pas manquer ça !! Allons dans le mini théâtre ! *Je me dirige vers le mini théâtre sans même regarder ce que fait Astro | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:25 | |
| *Scrute les murailles et la plaine avec attention. Essaie de percevoir, entendre, voir ou sentir quelquechose* | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:30 | |
| Vous voyez au loin des catapultes qui avancent lentement, et qui font de sessais: elles avancent de 10m, lancent une espece de truc vert qui s'écrase un peu plus loin, puis réavancent et relancent, ainsi de suite...
Vous entrez a l'intérieur, ou vous voyez un spectacle etrange: des nains tentent de parodier des elfes | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:33 | |
| *Essaie de trouver une arme de défense dans la muraille, et calcule le nombre de catapultes présentes* | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:38 | |
| Deux gardes, très éméchés, sont appuyés sur les pierres, dos a la plaine, avec leurs grands arcs et leurs carquois a leurs pieds | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:41 | |
| * Calcule le nombre de catapulte dans la plaine une seconde fois, me suis perdue dans mon calcul initial* | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:52 | |
| *Devant un spectacle d'une telle débilité je rentre dans un fou rire incontrôlable qui retentit dans toute la salle* -Qu'ils sont bêtes ces nains (pour pas dire autre chose), tu crois que c'est une ruse pour attaquer la fête foraine ? Ah non c'est trop fort !! | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 18:52 | |
| (HRP: desolé, jai zappé^^) De ce que vous voyez, 15 catapultes approchent en lancant des choses vertes | |
|
| |
Jeo
Feuille de personnage Nom du personnage: Astro Race: Gnome Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 19:07 | |
| *ca fait longtemps que lastro avait deserté le théâtre et c'etait mis au preparatif de construction d'un trebuchet*
Et toi la le grand ogre!! Tu veux bien me donenr un coup de main? | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 19:13 | |
| Astro, tu es en train de construire un trébuchet en plein centre ville? | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 19:48 | |
| *Avec un rapide calcul, en prenant en compte le proratat de pourcentage de distance, multiplié par l'inverse du carré de la vitesse du vent, auquel j'ajoute bien sûr le coefficient de résistance de l'air, si je divise le tout par le nombre de personnes présentes dans la ville, ce qui nous donne environ dix dans les latrines, quatre-vingt à vue de nez dans la fête foraine, en comptant qu'un troll compte pour trois, je multiplie pas deux, je retiens dix, trente deux sont encore chez eux, et trois mille environ se promènent dans les rues, en prenant en compte les enfants de plus de dix ans, les nourrisses et les amoureux, ça nous donne environ une bonne dizaine de milliers de personnes. Si je reprends le calcul initial, et que j'ajoute le tout, ça nous donne....*
Bon, je dis ça comme ça, mais j'ai la vague impression que les catapultes ne pourront pas nous avoir avant une bonne heure | |
|
| |
Jeo
Feuille de personnage Nom du personnage: Astro Race: Gnome Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 20:39 | |
| (Oui oui je construit un trebuchet, et ceux qui veulent savoir ce que c'est je leur dis que c'est pour un jeux a ces braves sujets) | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 20:53 | |
| L'ogre que tu as interpellé vient donc t'aider a la contruction de ta machine | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: La fête foraine... Mar 2 Jan - 23:09 | |
| *Je me dirige maintenant vers les manèges, laissant Astro à son trébuchet, je ne lui serai d'aucune aide sous la forme d'un gamin* | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 3 Jan - 1:47 | |
| Jeo:ton trebuchet est finit, tu as 12 gamins autour de toi, et l'ogre veut ke tu le paye
Raph: tu es devant les manèges
Les deux gardes continuent a boire | |
|
| |
Jeo
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 3 Jan - 1:50 | |
| Trés bien l'ogre, allez voir l'intendant du roi a l'aute bout de la ville, il te payera!
Alors les enfats!! ca vous plait? Brave sujet! Trouvez moi des grosses pierres les enfants!! | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 3 Jan - 1:53 | |
| Jet de persuasion pour l'ogre
-Pour quoi faire des pierres monsieur le nain? | |
|
| |
Jeo
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 3 Jan - 1:56 | |
| Hey le ptiot! sa seigneurie qu'on dit! Vous allez voir ca peut-être drôle mais y faut des grosses pour alelr la dedans*montre le trebuchet* | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 3 Jan - 1:57 | |
| Le membre Jeo a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 3 Jan - 1:59 | |
| *Pff que des gamins, faut croire qu'il n'y a vraiment rien de dangereux ici ...* -Quoi ? Non je veux pas jouer avec toi, j'ai passé l'âge ! *Je vais dans la taverne où l'action semble un peu plus élevé, je commence mon enquête auprès d'un ivrogne* -Eh toi, viens là mon ami, tiens, prends à boire. Sais tu quelque chose à propos d'un sale coup fourré par ici ? | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 3 Jan - 2:03 | |
| L'ogre veut pas s'en aller, il commence a senerver.
Jet de persuasion pour les gosses
Je te rapelle que personne n'est censé savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jeo
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 3 Jan - 2:08 | |
| Ok le grand! Mais sache que le grand ZOUICK, s'en souviendra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête foraine... | |
| |
|
| |
| La fête foraine... | |
|