| La fête foraine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: La fête foraine... Lun 18 Déc - 19:31 | |
| Vous êtes dans la petite cité de Clidraz. Comme tous les ans en ce début de printemps, la grande foire s'est installée pour la semaine, amenant avec elle fêtes, alcools et jeux. Chacun d'entre vous (pour des raisons différentes que je vais vous mp) se promène sur la place centrale, flânant entre les diverses échoppes.
Quelle boutique allez vous voir?
N'oubliez pas qu'on est en Rp svp^^
Dernière édition par Vivi le Lun 25 Déc - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Dim 24 Déc - 12:44 | |
| La boutique Décorations Corporelles ^^
Edit ==> Je dirige mes pas vers la boutique de décorations corporelle...
Dernière édition par Vivi le Mar 26 Déc - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 27 Déc - 20:06 | |
| Le vendeur, au demeurant charmant, te demande si tu souhaites te faire tatouer, ou si tu cherches un simple renseignement | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 27 Déc - 23:44 | |
| *je m'avance vers le marchand, lui fait un clin d'oeil et lui répond*
-un joli tatouage dans le creu des reins ^^ | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Mer 27 Déc - 23:55 | |
| -Que voulez vous que je grave sur votre peau brune? | |
|
| |
Thanatos
Feuille de personnage Nom du personnage: Thanatos Race: Elfe Noir Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: La fête foraine... Jeu 28 Déc - 0:03 | |
| La boutique du sage S'il vous plait | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Jeu 28 Déc - 18:48 | |
| Thanatos se dirige donc vers la demeure du sage, qui est une jolie bicoque à la sortie de la ville. En poussant la porte, tu vois une pièce unique, avec le sage assis a sa table, en train d'écrire. | |
|
| |
Thanatos
Feuille de personnage Nom du personnage: Thanatos Race: Elfe Noir Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: La fête foraine... Jeu 28 Déc - 19:59 | |
| Bonjours cher sage, pourriez vous m'indiquer la route la plus rapide pour le lac Kiwoale je vous prie. | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Jeu 28 Déc - 20:00 | |
| -La route physique la plus rapide n'est pas toujours la meilleure... Parfois, il faut s'attarder a l'endroit ou l'on n'est afin de savoir avancer... | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: La fête foraine... Jeu 28 Déc - 20:10 | |
| Je demandais seulement une route ... Pas un sermon ... | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Jeu 28 Déc - 20:13 | |
| - Vous ne vous ouvrez pas assez a ce qui vous entoure... Vous restez fixé sur votre idée... L'avenir me donnera raison... Laissez moi méditer maintenant je vous prie...
Jet de persuasion | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La fête foraine... Jeu 28 Déc - 21:06 | |
| Ce que j'aimerai que l'on tatoue sur ma peau brune ? Un ange aux ailes noires .... | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 14:17 | |
| -Voulez vous que je vous le fasse tout de suite belle demoiselle? | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 14:45 | |
| Bien sur jeune homme ! Je ne suis pas venue vous dire cela pour le simple plaisir de vous parler... | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 14:46 | |
| -Cela fera 10PO... à moins que... | |
|
| |
Jeo
Feuille de personnage Nom du personnage: Astro Race: Gnome Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 15:23 | |
| 10PO !!! "Mais c'est un scandale!" Dit un gnome en fauteuil roulant.
"Bonjour fidèles sujets! Nâvré mais je n'ai aps pu m'en empécher! Je me présente : Lastro gnome de son état, suzerain pour tous."
Sur ce il fit demi-tour et commenca a sortir. | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 20:28 | |
| * je sursautai à la voix du gnome que je n'avais encore pas vu*
Excusez moi, monsieur ? euh ... Sire ? Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? | |
|
| |
Yeth.
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Bethesda Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 21:15 | |
| -Hyaaaaaaaa ! fis-je en dégringolant du platane du haut duquel j'avais surpris la conversation. Me relevant avec empressement, j'époussette mon manteau blanc et remarque: -Dites, mad'moizelle, normalement on dit pas euh... Puis-je faire quelque chose pour vous ? Non ? Et j'attends la réponse l'air perdu, dans une position un peu tordue à cause de la chute. | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 21:17 | |
| * Je regarde le nouveau venu, interloquée*
En fait, je crois que, quand on a besoin d'un service, on ne demande pas à l'autre si on peut faire quelque chose pour lui, si c'est pour soi !!
*Reflexion personnelle :L'a du se faire mal en tombant de son arbre lui ...* | |
|
| |
Jeo
Feuille de personnage Nom du personnage: Astro Race: Gnome Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 21:20 | |
| *s'arrête sur le seuil de la porte*
Heu.. Oui brave sujet que puis fair pour vous? Jespère que c'est aps trop chère hein?! | |
|
| |
Yeth.
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Bethesda Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 21:28 | |
| -Eeeeeuuuh, et là, comme c'est toi qui demande mad'moizelle, pourquoi c'est lui qui demande si ça sera cher ? C'est pas celui qui demande le service qui doit payer l'autre en retour... ? Non ? *air encore plus perdu, voire mal à l'aise* | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 21:38 | |
| Peut être que notre ami a le don de clairvoyance, et qu'il voit où je veux en venir ...
*se retourne et fait un clin d'oeil au gnome* | |
|
| |
Yeth.
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 21:42 | |
| *gloups* -Tu crois mad'moizelle ? En fauteuil roulant ? T'as de ces idées mad'moizelle...
*air gêné et rougissant* | |
|
| |
Ashar
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 21:45 | |
| * Fulmine intérieurement*
Avec un gnome en fauteuil ? NON MAIS ça VA PAS ??? Je parlais du réglement du tatoueur pour mon ange dans le bas du dos !! Obsédé va !
*Prend de l'élan et envoie une claque à l'homme "descendu" de l'arbre* | |
|
| |
Yeth.
| Sujet: Re: La fête foraine... Ven 29 Déc - 21:53 | |
| (HRP:L'homme il descend du singe, pas de l'arbre, banana !)
*S'effondre après la claque, et, en se relevant visiblement douloureusement, et en lui tournant le dos* -Mais euuuuuh... Moi aussi je parlais de ça ! Hihihi !*se relève très vite et se barre en courant tout à fait normalement, sans se retourner* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête foraine... | |
| |
|
| |
| La fête foraine... | |
|