Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Partiel Dim 14 Jan - 18:49 | |
| Tableau sociolinguistique... A vos souhaits^^ | |
|
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: Partiel Lun 15 Jan - 17:09 | |
| j'ai fait ma petite enquête qui a donné :
Toute personne lisant le sujet et venant de L à fait une dissert complète Toute personne lisant le sujet et venant de S, ES a fait concrêtement un tableau....
Les enfants on est mal barrés ! | |
|
Delonna Admin
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Delonna Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: Partiel Lun 15 Jan - 19:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Ashar... Et on peut même pas se dire que si on était allé en cours, on aurait su, parce que j'ai demandé aux luxembourgeoises qui sont allés à presque tout ses cours et elles savaient pas non plus ce qu'il fallait faire... Reste plus qu'à espérer un miracle... Parait que ça peut marcher, qu'il suffit d'y croire | |
|
Delph
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Rognes Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Enide Race: Demi-Elfe Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: Partiel Lun 15 Jan - 21:25 | |
| J'aimerais avoir ton optimisme... | |
|