| Les chambres de l'auberge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Les chambres de l'auberge Sam 23 Déc - 15:32 | |
| *Cassandre ouvre la porte de sa chambre, dans laquelle elle decouvre un grand lit, une commode, une table avec deux chaises et un très petit cabinet de toilette*
-Bien, nous nous en accomoderons *dit-elle à Enide en refermant la porte* Et bien, franchement, je ne sais pas trop quoi pensez de ces...visiteurs... | |
|
| |
Hator Admin
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Sollies- Pont; Var Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hator Race: Demi-Elfe Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Dim 24 Déc - 4:44 | |
| Hator rentra dans la chambre avec Ashar, il avait l'air soucieux, voir perturbé par l'arrivé de ses 3 hommes
- Pardon amour.... j'aimerais vous en parlez mais cela mais impossible, j'ai un passée assez chargé avant de vous connaitre et il y a des choses que je ne peut vous dir. Ma vie fut longue et pas toujour correct, je vous apparait peut etre parfait mais je n'ai rien de l'etre parfait, je suis se que l'on peut qualifié de monstre. Pourquoi ? se serait trop long a expliquer et meme si je pouvait je ne le ferait, j'ai trop peur de vous expliqué et de voir votre regard changé a mon egard. Tous ceci conduit dans une impasse qui je pense s'ouvrira avec le temps et surtout la nuit.
Hator enleva sa chemise et ses bottes, il etait désormai torse nue devant sa douce. Elle pouvait voir sur son corps de nombreux tatouages mais aussi des marques de coupure, brulure et de scarification. Ses mains avaient a des endroit des bosses comme s'il avait frappé de la pierre avec. Hator contracta son corps et Ashat l'entendit craqué presque entièrement
- Grrrrrrrrrr *laissa t'il échappé malgrès ses dents serré*
Il s'alonga dans le lit et regarda sa douce
- Je vous attend, si vous voulez je pourrait vous massez *dit il en esseyant de sourir afin de la rassuré*
Il tourna brusquement la tete vers la porte, se leva et posa son épée juste a coté de son lit, sur le sol
- Je vous aime ..... | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Dim 24 Déc - 12:42 | |
| * un coup violent dans ma poitrine. Je crois que si mon coeur avait pu taper assez fort pour sortir, il l'aurait fait. Deux mouvements symétriques, et mes bottes gisent sur le sol. Un coup sec sur le lacet de mon corset, et ma robe se détache en un mouvement. Je m'approche d'Hator, l'enlace tendrement, plonge mes yeux dans les siens et, avant de poser mes lèvres sur les siennes, lui murmure :*
- Je partage vos sentiments... | |
|
| |
Elrewïn
Feuille de personnage Nom du personnage: Draugiell Race: Demi-Elfe Classe: Druide/Druidesse
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Mer 27 Déc - 18:58 | |
| *Dans le couloir menant aux chambres, Draugiell jette un regard mauvais aux hommes postés devant la chambre d'Hator puis entre dans la sienne.*
*Elle ôta sa cape et la peau de cerf qu'elle portait dessous, laissant voir un corset en cuir, un pagne de peau ainsi que des cuissardes en peau également*
Dans son cou était tatoué une empreinte de patte de loup et ses avant-bras ainsi que ses mollets portaient d'étranges zébrures marrons.
*elle regarda Delonna*
-Ces hommes ne me plaisent pas, leur regard est mauvais et une drôle d'aura émane d'eux... | |
|
| |
Delonna Admin
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Delonna Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Ven 29 Déc - 22:04 | |
| *Delonna entre en même temps que Draugiell* *Elle defait l'épais chignon qui retenait ses longs cheveux. Ses boucles rousses tombent en cascade dans son dos* * Elle se met à délasser son épaisse tunique vert nuit afin d'être plus à l'aise pour la nuit*
*A Draugiell*
- Ils ne me plaisent pas non plus. Il faudra être à l'affut cette nuit, je ne me sens guère en confiance les sachant dans les mêmes lieux que nous... | |
|
| |
Elrewïn
Feuille de personnage Nom du personnage: Draugiell Race: Demi-Elfe Classe: Druide/Druidesse
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Ven 29 Déc - 22:37 | |
| *Sur ce Draugiell se coucha, ses yeux jaunes luisants dans l'obscurité*
(hrp : je te laisse te coucher, après j'ai un truc rigolo à rajouter) | |
|
| |
Yeth.
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Bethesda Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Ven 29 Déc - 23:33 | |
| *Dehors, un bruit, et un éclair blanc entre l'arbre en face de la fenêtre et le buisson au sol.*
-Hyaaaa !
Ponk.
-Et miiiiince, encore glissé... | |
|
| |
Delonna Admin
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Delonna Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Dim 31 Déc - 14:00 | |
| *Delonna s'allongea à son tour, se préparant à passer une nuit courte et peu réparatrice* *Elle entend du bruit au dehors, et sourit dans l'obscurité en imaginant la personne qui devait venir de glisser sur le sol en se réceptionnant..* | |
|
| |
Delph
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Rognes Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Enide Race: Demi-Elfe Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Dim 31 Déc - 15:39 | |
| * Enide se dirige vers le petit lit situé près de la fenêtre de la chambre, à cet instant elle entend un bruit étrange venant de l'extérieur. Elle se tourne vers Cassandre*
Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne me sens pas en sécurité ici... on devrait faire un tour dehors pour savoir quelle est la cause de ce vacarme. | |
|
| |
Vivi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Cassandre Race: Elfe Sylvain Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Dim 31 Déc - 15:42 | |
| *Cassandre jette un coup d'oeil par la fenetre et voit l'homme vautré par terre*
-Ce n'est rien, encore un qui a voulu regarder par les fenetres et qui s'est loupé... Je m'inquiètes beaucoup plus de ce qui se trouve dans la taverne... Nous ferions mieux de dormir... Mais reste sur tes gardes... | |
|
| |
Jeo
Feuille de personnage Nom du personnage: Astro Race: Gnome Classe: Magicien/Magicienne
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Dim 31 Déc - 16:08 | |
| *Un grincement se fait entendre, régulier comme une porte, ou quelquechose y ressemblant.* | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Dim 31 Déc - 16:11 | |
| *Cassandre se lève précipitamment, attrape sa dague au vol et ouvre la porte de la chambre... N'ayant rien vu d'anormal, elle retourne se coucher, en gardant sa dague à la main...* | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Mar 2 Jan - 19:02 | |
| *Alors que l'aube vient juste d'apparaitre, Cassandre se lève et, après une douche froide, décide de descendre déjeuner dans la grande salle. Elle laisse un mot a Enide pour ne pas qu'elle s'inquiète, puis de dirige vers l'escalier, sa dague cachée a la ceinture.* | |
|
| |
Hator Admin
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Sollies- Pont; Var Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hator Race: Demi-Elfe Classe: Guerrier/Guerriere
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Mar 2 Jan - 19:05 | |
| Hator passa la nuit a regarder Ashar dormir, il était pensif, toujour pas de solution a son problème et le temps passer. Il se leva et sortie doucement du lit afin de ne pas réveiller sa douce. Il s'approcha de la fenètre et regarda les etoiles.
- Mere Lune parle moi je t'en pris, je ne sait que faire devant toutes ses questions...
Un halo de lumiere se forma dans la pièce et une femme assez jeune au cheveux blanc et aux yeux bleu apparu. Elle était vétu d'une robe blanche et portai une courrone de fleur.
- Mere ...
- Fait se que tu pense etre bon et ne te laisse pas aveugler par les obligations, vit ta vie et non la vie des autres. Il est peut etre temps de ranger se démon qui a été ton compagnon de route durant temps d'année et de le troquer contre quelque chose qui te fait sourir, tu ne croit pas ?
- Mere je sui un monstre, comment pourrait je etre sur que je ne lui ferait pas de mal ? j'ai si peur .... Je ....
- Chutttt mon petit, laisse toi guider par ton coeur, ouvre lui et tous ira bien, mais tu devra l'annoncé a tes hommes et cela ne sera pas tache aisé.
- Ils comprendront et ils obéirons. Merci Mere Lune.
- Derien mon enfant
Dans un halo de lumière la femme disparut. Hator murmura a Ashar en la prenant dans ses bras.
- Je vais rester mon amour et je veillerai sur toi, au matin j'irai parlé a mes hommes et tous rentrera dans l'ordre. Je t'aime ..... | |
|
| |
Ashar
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Aix en Provence, Brignoles Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ashar Arden Race: Elfe Sylvain Classe: Ranger
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Mar 2 Jan - 19:40 | |
| * De ce qui se passa cette soirée là, je n'en eu que peu de souvenirs. Je m'endormi d'un sommeil de plomb, parssemé de rêves étranges, et d'appels au secours. Au loin, une voix m'appelait, une main se tendait vers moi, mais je ne parvenais jamais à l'attaper. Quand je fus réveillée par la faible lueur du jour qui perçait à travers le voile léger des rideaux de la fenêtre de l'auberge, Takeo était roulé en boule à mes pieds, et Hator dormait toujours profondément. Je détachai doucement ses bras qui m'enveloppaient, glissai lentement en dehors du lit, remis ma robe, pris mes bottes à la main et sortit doucement de la chambre, en prenant soin de refermer la porte derrière moi, après un dernier regard vers Hator... Je pensai qu'il avait l'air d'un ange. Je remis mes bottes dans le couloir, descendis l'escalier et me retrouvai dans la taverne, nez à nez avec Cassandre*
Bonjour belle amie, as-tu bien dormi ?Tu as l'air soucieuse, quelque chose ne va pas ? | |
|
| |
Vivi Admin
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Mar 2 Jan - 19:46 | |
| - A vrai dire, j'ai entendu du bruit cette nuit et, de plus, j'ai vraiment un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'une catastrophe va arriver, et que notre prériode de... tranquilité, si l'on peut dire, va bientot se terminer.
*Elles arrivent toutes deux dans la grande salle*
==> L'auberge | |
|
| |
Elrewïn
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge Mar 2 Jan - 23:12 | |
| *Draugiell se leva sans réveiller Delonna, ramassa se vêtements, les fourra dans son sac et sorti en silence*
=>taverne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge | |
| |
|
| |
| Les chambres de l'auberge | |
|